Amy

CLOSED
53 avenue du Dr Schinazi
33300 Bordeaux

LA SITUATION

Une horrible tragédie s’est jouée dans le Manoir Holodwig il y a 60 ans. On dit que le couple, qui y habitait, est mort dans d’atroces circonstances.

Seule Amy, leur fille unique, aurait survécu à l’événement avant de mourir quelques temps après… Pénétrez dans l’antre du Manoir pour découvrir les secrets de la terrible malédiction de Amy.

EXPÉRIENCE@Gladiators

Nous avons pu découvrir les derniers secrets de la terrible malédiction d’Amy en 50 minutes.

RÉSUMÉ

Les décors sont extrêmement travaillés et d’une qualité irréprochable. Vous vous retrouverez parfois dans le pénombre dans une ambiance sinistre grâce à une bande-son qui fait son effet.

Globalement la cohérence du scénario est incroyablement crédible. Il faudra porter une attention particulière à l’histoire d’Amy et comprendre ce qui est arrivé à cette pauvre petite fille pour lui venir en aide…

Les gérantes prennent très à cœur leurs rôles. Elles font même partie du décor et des énigmes. Les interactions avec Amy rends l’immersion des plus intenses dans cette aventure immersive.

Sachez que depuis son ouverture en juin 2019, plus d’une centaine de personnes ont abandonné durant la mission. Même si le but est d’aller jusqu’au bout, vous pourrez toujours demander à sortir du jeu à tout moment sans causer la fin de la partie… mais n’oubliez pas que ceci n’est qu’un jeu. Profitez donc jusqu’au bout pour ne pas gâcher votre petite aventure d’horreur.

Décor: 🔐🔐🔐🔐🔐
Fouille: 🔐🔐🔒🔒🔒
Réflexion: 🔐🔐🔐🔒🔒
Difficulté: 🔐🔐🔒🔒🔒
Immersion: 🔐🔐🔐🔐🔐
Expérience: 🔐🔐🔐🔐🔐

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s