Vaudou

CLOSED
53 avenue du Dr Schinazi
33300 Bordeaux

LA SITUATION

La petite Mary a disparu mystérieusement il y a plusieurs mois alors qu’elle rôdait autour de la maison de Mama Cortez, une prêtresse vaudoue.

EXPÉRIENCE@Gladiators

Nous avons pu en savoir plus sur la petite Mary durant 54 minutes dans la maison de la chère et tendre aveugle Mama Cortez. 😂

RÉSUMÉ

Les énigmes sont globalement en parfaite adéquation avec l’histoire, nous les avons trouvées assez originales et sympathiques à résoudre. Closed joue beaucoup avec l’obscurité et le jeu est basé avant tout sur la peur et l’angoisse. Une bonne occasion de se challenger pour les plus trouillards.

Nous avons apprécié réellement la mission dans son intégralité mais nous vous avouons qu’on ait resté un peu sur notre faim sur la découverte d’une partie du décor qui ne serait pas assez exploité. Le thème vaudou est trop peu survolé et c’est bien dommage.

Une salle d’horreur convaincante plutôt angoissante et des énigmes recherchées qui sera compliquée si vous ne contrôlez pas votre peur. Tout est fait pour vous mettre mal à l’aise et vous immerger au mieux chez cette grande prêtresse Mama Cortez! Bon courage.

Décor: 🔐🔐🔐🔐🔐
Fouille: 🔐🔐🔐🔒🔒
Réflexion: 🔐🔐🔐🔐🔐
Difficulté: 🔐🔐🔒🔒🔒
Immersion: 🔐🔐🔐🔐🔐
Expérience: 🔐🔐🔐🔐🔐

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s